Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

Nos idées de cadeaux de Noël bien-être

La fin d’année peut être très stressante et fatiguante. Et si nous offrions un cadeau qui appelle à la détente et la sérénité ? Une porte d’entrée à la découverte des huiles essentielles, un week-end au cœur de la nature, des accessoires yoga,… nous vous avons sélectionné des marques et concepts belges qui riment avec bien-être pour (se) faire plaisir.

Partager

A la découverte du monde des huiles essentielles avec jayu by laura

Laura, maître praticienne Reiki et spécialiste en huiles essentielles, est passionnée par le monde des thérapies douces. Elle a créé jayu by laura, une boîte à outils 100% naturels destinée aux personnes en recherche de plus d’équilibre au quotidien. Outre son accompagnement en aromathérapie et ses soins énergétiques, Laura vous propose également la création de synergies d’huiles essentielles personnalisées, un service qui vous permet de comprendre et gérer au mieux vos émotions.

Pour les fêtes, Laura propose également l’idée originale d’un pendentif diffuseur d’huiles essentielles. Créé en collaboration avec La Jungle, une marque française de bijoux artisanaux, le collier se compose d’une perle de quartz rose, une perle d’howlite et une perle de pierre de lave destinée à recevoir un goutte d’huile essentielle dont l’odeur et les bienfaits vous accompagnent tout au long de la journée. 

Natopia, le tapis de yoga écologique au design minimaliste

Le yoga est une pratique bien-être reconnue et appréciée par beaucoup. Cette activité peut apporter de nombreux bienfaits à notre corps et notre mental. 

Le tapis de yoga écologique Natopia représente un cadeau de Noël idéal pour un yogi confirmé ou même débutant. Haut de gamme par sa composition et sa qualité, ce tapis de yoga durable et végan au design minimaliste est constitué de liège et caoutchouc naturel. Confortable, stable et antidérapant, il s’adapte à toutes vos séances de yoga, ou de sport. 

Lancée par Ludovic Heck, Natopia est une marque belge en expansion qui a la volonté de cultiver notre bien-être personnel ainsi que celui de la planète avec des articles durables mais aussi des actions concrètes et engagées : cours de yoga en extérieur, conseils santé et éco-friendly, séances ramassage de déchets… De jolies valeurs que nous partageons à 100%!

 

Tapis de yoga écologique Natopia Horizon

Une séance de « conseils self love »

Le bien-être passe tout autant par l’intérieur que par l’extérieur. Julie, fondatrice de Déjà Belle prône le “self love”, “l’amour de soi” et propose des séances de conseils self love. En présentiel ou vidéo-call, Julie donne un coup de pouce pour apprendre à s’aimer et prendre confiance en soi. A la suite de cette séance, Julie remet une « fiche conseils » totalement personnalisée afin de se lancer sur le chemin de l’acceptation de soi. 

Un moment détente pour une déconnexion totale

Rien de tel qu’un massage ou un soin visage pour oublier le temps présent ! On a tendance à prendre peu de temps pour soi, les fêtes sont l’occasion d’offrir un moment de détente à nos êtres chers. 

Pensez à un bon pour un soin dans un centre spécialisé comme Alchimie Urban Spa qui propose des rituels apaisants. Nous vous recommandons le soin “Journey of Senses”, un traitement de la peau avec une combinaison de techniques et d’éléments surprenants pour une relaxation profonde. Alchimie Spa a aussi développé sa propre gamme de soins de la peau Made in Belgium. Des produits 100% naturels mais hautement efficaces avec des ingrédients issus de la biotechnologie et une production éco-responsable.

Namaspied propose également différents types de massages en institut mais également à domicile. La spécialité de Namaspied ? La réflexologie plantaire, une technique aux nombreux bienfaits. 

Un séjour bien-être en pleine nature

La meilleure solution pour échapper à la routine du quotidien ? Organiser un week-end en pleine nature. En plus de créer de beaux souvenirs, un week-end au cœur de la nature est très bénéfique pour le bien-être intérieur et extérieur tout en offrant un moment de déconnexion. A la rédac’, nous avons beaucoup aimé le mobil home rénové et ultra cocooning Anahata – Forest at home, au cœur de l’Ardenne belge. 

*article sponsorisé 

Article écrit avec Julie Mortier

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.