Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

Clyde For Men : l’essentiel beauté pour hommes

Clyde For Men est une marque belge dédiée aux soins pour hommes. Un packaging minimaliste, des produits efficaces, une composition naturelle et bio, la jeune marque a tout pour plaire !

Partager

produit clyde for men

A tous les hommes qui nous lisent, si vous êtes en couple ou en colocation, avouez … vous avez déjà pensé à piquer la crème hydratante de votre amie ou compagne qui trône dans l’armoire beauté de la salle de bain ? 

La peau, féminine ou masculine, est une barrière de protection qui doit faire face au quotidien à de nombreuses attaques : pollution, froid, soleil mais également fatigue, stress, … Il est donc essentiel d’en prendre soin et de la chouchouter. 

➡️Les cosmétiques pour hommes belges et naturels

La peau des hommes présente quelques différences avec celle des femmes. En effet, l’épiderme (la couche supérieure de la peau) est un peu plus épais chez les hommes. Idem pour le derme (juste en dessous de l’épiderme), il est plus riche en collagène et donc le vieillissement de la peau est plus lent et aura une tendance un peu plus grasse. 

Mais, le rasage régulier va irriter le visage plus rapidement, un soin adapté est donc nécessaire pour aider à garder un peau hydratée. 

Ce n’est donc pas anodin de retrouver des cosmétiques dédiés à la gent masculine : découvrons ensemble Clyde For Men. 

Une marque belge dédiée à la peau masculine : Clyde For Men

Clyde For Men propose une gamme de soins exclusivement pensés pour les hommes et qui va à l’essentiel : un soin visage hydratant, anti-cernes et deux produits anti-âges. Derrière la marque se cache … un homme ! Le mieux placé pour parler des besoins masculins en termes de beauté et soin. Passionné par le monde de la beauté, le créateur de Clyde For Men s’est entouré d’experts spécialisés en cosmétique biologique pour concevoir des textures ultra-légères, agréables et efficaces

Quatre produits sont aujourd’hui commercialisés mais l’objectif de cette jeune marque est de proposer une gamme complète allant du gel nettoyant visage au baume après rasage. L’année 2023 s’annonce riche en nouveautés ! 

4 produits clyde for men
©Clyde For Men

Efficacité et simplicité

Deux mots d’ordre pour Clyde For Men : efficacité et simplicité ! Un packaging au design minimaliste qui reflète les ingrédients : rien de superflu mais des principes actifs hautement concentrés qui garantissent une efficacité véritable. 

Les produits sont composés à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, certifiés bio, vegan et hypoallergéniques. La gamme est également sans parfum pour être la plus neutre possible. Ils s’adaptent à toutes les peaux, même les plus sensibles.

De plus, Clyde For Men a un score de 100/100 sur l’application Yuka pour le soin visage hydratant, le soin visage anti-âge, le soin contour des yeux anti-âge et 93/100 pour le sérum anti-cernes. On dit bravo ! 

Les essentiels : deux kits à adopter

Les soins Clyde For Men sont en vente en format individuel ou sous forme de kits : 

  • Le Starter Kit :  composé de la crème visage hydratante apaisante et du sérum anti-cernes pour tous ceux qui désirent un peau hydratée et lumineuse 
  • Le Kit Anti-Age : composé de la crème visage et du soin contour des yeux anti-âge à adopter dès les premiers signes de l’âge pour raffermir la peau et lui donner une seconde jeunesse 

Testée et approuvée par la rédac

Mais la rédac’ n’est pas 100% féminine nous direz-vous ? Si ! C’est donc mon compagnon (Julie) qui s’est prêté au jeu. Verdict ? Des produits agréables à utiliser au quotidien. Mention spéciale pour la crème visage hydratante apaisante qui a une texture très légère et fraîche. Elle pénètre rapidement et laisse un rendu soyeux sur la peau. C’est validé ! 

Retrouvez les produits Clyde For Men sur www.clydeformen.com 

*article sponsorisé

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.