Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

Beautynity : la plateforme ultra pratique pour les adeptes de beauté

Concept imaginé par Laetitia Smagas, le site belge Beautynity.be est un moteur de recherche dédié à la beauté, la coiffure et au bien-être en Belgique. Beautynity est pratique et vous assure des services de qualité! On vous explique…

Partager

Beautynity

Au fil de ses différents jobs, Laetitia s’est mise à tester beaucoup de salons de beauté différents à travers la Wallonie. Elle s’est rapidement rendu compte qu’il n’était pas facile de savoir où aller pour quelle prestation et s’il s’agissait d’un endroit de qualité… Après quelques recherches sur Google, elle constate également qu’aucun moteur de recherche n’existe dans le domaine. C’est alors que nait l’idée de BEAUTYNITY.  

Le meilleur de la beauté

Beauté, coiffure, minceur, coaching,… les recherches se font par soins et par localité, de manière très intuitive.  Notons tout de même que tous les salons et prestataires de Belgique ne sont pas référencés sur BEAUTYNITY, et ce n’est pas le but. Effectivement, pour vous proposer les meilleurs des professionnels de la beauté, l’équipe de Laetitia teste et vérifie chaque prestataire en terme de qualité et de propreté. BEAUTYNITY se place de cette façon comme le premier label de qualité du secteur en Belgique.

Grâce à Beautynity.be vous savez donc où vous allez mais vous possédez aussi toutes les informations pratiques : horaires, moyens de paiement, utilisation de produits bios ou naturels ou pas ,…

L’entreprenariat au féminin

Diplômée en marketing et en sciences de gestion, Laetitia avait envie d’entreprendre et c’est avec BEAUTYNTIY qu’elle s’est lancée. Un projet indéniablement réussi, certainement grâce à son efficacité et sa passion du digital. Elle fait d’ailleurs partie des réseaux Diane et WoWo Community qui regroupent chacun des milliers de femmes entrepreneures en Belgique.

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.