Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

MakeSenz : L’évolution de la beauté belge & éco-consciente

Il y 2 ans, nous vous avions déjà parlé de MakeSenz : marque de soins belge et naturelle. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce premier article juste ici. Avec comme leitmotiv « moins mais mieux », MakeSenz tient la promesse d’une beauté simple, naturelle, certifiée vegan et labellisée bio !

Partager

8 ANS DE RESPECT

Il y 8 ans, avec une volonté de proposer des alternatives cosmétiques naturelles et respectueuses, Sophie créa MakeSenz. Forte de ses valeurs de respect de la peau et de la planète, la marque aux produits personnalisables peut correspondre à tous ! 

En effet, MakeSenz, c’est le choix du sain, d’ingrédients naturels, durables, locaux et des emballages écoresponsables. Pour faire au plus simple, c’est l’alternative parfaite pour votre peau mais également pour l’écosystème ! 

En tout cas, à la rédaction, nous sommes conquises par les produits testés, notamment le nouveau baume démaquillant qui, en plus de nettoyer votre visage à la perfection, vous procure une sensation de douceur.

© MakeSenz

ET DEPUIS LE DERNIER ARTICLE ?

Depuis, MakeSenz n’en finit pas d’évoluer et de grandir. Avec une augmentation considérable de la vente en ligne en Belgique mais aussi chez nos voisins français, la marque “fait son petit bonhomme de chemin”. En plus de la vente en ligne, vous retrouverez vos produits préférés dans la boutique et atelier à Ixelles mais également dans de nombreux points de vente comme Séquoia, Mahalo à Liège ou encore The Place to bio à Tervuren ! 

POUR LA SUITE…

On ne peut que miser sur MakeSenz ! Avec une remise en question constante de la créatrice, Sophie, nous sommes certaines que les nouveautés vous surprendront, et ce, toujours dans le respect, la simplicité et la naturalité 

Sasha Lacroix 

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.