Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

Gabriella, la petite sœur des restaurants CŎCĪNA en version traiteur

Avis aux amateurs de gastronomie italienne : la famille CŎCĪNA, s’agrandit avec l’ouverture d’un nouveau traiteur à Uccle…

Partager

Depuis 2016, Cocina ravit les papilles des amateurs de gastronomie italienne. Ce premier restaurant séduit ses convives avec sa trattoria authentiqua et s’installe dans le très convoité quartier du Châtelain. Deux ans plus tard, à quelques pas de la prima casa, dans les environs de Flagey, le groupe lance deux nouvelles adresses : la très animée Pizzeria et Aperitivo Bar et l’ensoleillé Bistrò Nazionale.

Aujourd’hui, la famille s’agrandit avec Gabriella, le nouveau repère des spécialités italiennes à emporter chez soi.

Cuisiner et déguster le meilleur de l’Italie à la maison

Chez Gabriella, on trouve le meilleur du terroir italien avec une panoplie de produits soigneusement sélectionnés, tous issus de producteurs transalpins : artisans, agriculteurs, vignerons. Ce service traiteur permet de ramener un peu d’Italie chez soi et de voyager – gustativement- dans cette cuisine gorgée de soleil et de saveurs.  

©Tribes - Gabriella

Une cantine ensoleillée pour le printemps prochain

Au retour des beaux jours, il sera possible de profiter de quelques antipasti, d’une portion de pasta ou encore d’un bon verre de vin attablé sur la jolie terrasse ensoleillée de Gabriella. On y dégustera sur le pouce une sélection journalière de produits frais et delizioso. 

La dolce vita à l’italienne au cœur du chaleureux quartier Saint-Job à Uccle. 

©Tribes - Gabriella

Plus d’infos

: Chaussée de Saint-Job, 666 à Uccle

Quand : Ouvert du lundi au jeudi de 10h30 à 19h30, du vendredi au samedi de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 17h00

02 320 00 20 

Facebook

Laetitia Bindji

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.