Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

Chandeleur : Trois adresses bruxelloises à ne pas louper

Aux Etats-Unis, il s’agit du jour de la marmotte et au Mexique, un jour férié où l’on savoure des tamales. Chez nous, le 2 février les crêpes sont mises à l’honneur à l’occasion de la chandeleur. Une tradition célébrée dans de nombreux pays depuis des générations et qui régale les petits comme les grands. Voici nos meilleures adresses où déguster une bonne crêpe entre amis ou en famille, à Bruxelles.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
crêpes

Capoue

©Capoue (Tribe Agency)

Laissez-vous tenter par l’incroyable offre que propose l’enseigne pour l’occasion : une crêpe nature offerte pour toute crêpe achetée. A la carte, on retrouve un large choix avec les classiques ou les gourmandes comme la « Dikkenek ». Une boule de glace chocolat blanc et une au goût cookie, du chocolat chaud, des éclats de m&m’s et des morceaux de brownie, le tout sur une crêpe bien sûr. De quoi ravir le gourmand qui se cache en vous. 

L’enseigne possède 6 salons et 3 comptoirs à Bruxelles, retrouvez plus d’informations sur leur site.

La laiterie

©Lalaiterie (Tribe Agency)

Située à Linkebeek, cette brasserie conviviale et chaleureuse mettra les crêpes à l’honneur ce dimanche 2 février de 11h30 à 15h. Venez découvrir les intemporelles comme la nature, la cassonade ou bien la citron. Et pour les amateurs de glace vanille et de chocolat fondu, la Mikado sera aussi de la partie.

Site

Voltaire

©Voltaire (Tribe Agency)

Ce restaurant-traiteur situé sur la belle Place Brugmann dans la commune d’Ixelles proposera ce dimanche ses grands classiques de la crêpe. Garnie de cassonade, pâte à tartiner ou bien de confiture, déguster une de leur savoureuse crêpe dans un cadre chaleureux et contemporain. Pour les plus gourmands, le Voltaire proposera aussi l’incontournable Mikado.

Site

Alors, quoi de prévu ? 

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

conserve diy objet du quotidien à ne plus jeter

5 objets du quotidien à ne plus jeter

Bocaux en verre, boîtes de conserve, vieux journaux, … et si ces déchets n’étaient plus à jeter ? Mieux que le recyclage, l’upcycling s’impose même avec les plus simples objets du quotidien. Voici 5 idées créatives (et pratiques) à tester !

table brunch dans le brabant wallon

Brunch dans le Brabant wallon : 5 lieux à découvrir

Au programme d’un week-end idéal, on retrouve bien entendu le brunch. En famille ou entre amis, on se retrouve pour partager un petit-déjeuner sucré salé tardif. Voici 5 adresses à tester pour un brunch dans le Brabant wallon.

salle spectacle agendabw

Avec agendaBW, retrouvez toute l’offre culturelle du Brabant wallon !

Toute l’offre culturelle du Brabant wallon réunie dans un agenda en ligne ? C’est la nouvelle initiative du Centre culturel du Brabant Wallon ! L’idée ? Vous inviter à vivre la culture à travers des spectacles, du théâtre, des concerts, des ateliers, des débats, des expos… On vous en dit plus sur agendaBW.