La campagne Charidy
Pour financer ces programmes de réintégration, WAPA repose sur des dons d’entreprises et de particuliers. Ces 14 et 15 décembre, WAPA mène sa plus grande campagne de l’année !
En effet, dès ce 14 décembre, à partir de 9h et durant 36h, WAPA se met en action pour soutenir avec l’aide de donateurs la réintégration d’une centaine d’enfants soldats en RDC et en Colombie et d’ex-enfants soldates au Sri Lanka ! Plus précisément, la campagne de 2021 permettra à :
– 32 enfants d’avoir accès à un soutien psycho-social via l’art thérapie en Colombie
– 33 enfants d’ex-enfants soldates d’avoir accès à une bourse scolaire au Sri Lanka
– 35 enfants d’avoir accès à une formation socio-professionnelle
– À WAPA de fonctionner tout au long de l’année.
Vos dons sont doublés!
Grâce au soutien de mécènes et d’entreprises solidaires engagés dans cette campagne, pour chaque EURO donné au cours de ces 36h, WAPA en recevra DEUX ! Incroyable non?
Plus que jamais, la solidarité et l’engagement permettent de recréer un sentiment d’union et de collectivité nécessaires là-bas, mais aussi ici ! Et encore mieux, chaque don à hauteur de 40€ est déductible fiscalement (45%).
Pour soutenir WAPA, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur charidy.com/wapa et de cliquer pour faire un don. L’objectif de la récolte de ces 36h de mobilisation permettra de changer l’avenir des enfants qui ont été, malgré eux, recrutés et utilisés dans les conflits armés.
On vous remercie du fond du cœur !
L’équipe WAPA : Véronique, Solveig, Marie, Amandine, Florence & Valentine
Vous avez des questions ? Contactez-nous au 0476 37 03 49 – wapa@wapainternational.org