Vous souhaitez collaborer avec nous et donner de la visibilité à votre projet ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

3 comptoirs à cupcakes testés et approuvés

Depuis quelques années en Belgique, les comptoirs à cupcakes fleurissent un peu partout. Pour les plus gourmands d’entre vous, Mode in Belgium en a sélectionné trois. À Namur, Waterloo et Bruxelles. Aussi beau que bon !

Partager

cupackes colorés

Les Cup’inn, l’adresse des gourmands

C’est au trente-huit, rue des Fossés Fleuris que se trouve ce salon de thé à l’anglaise revisité à la namuroise. « Les Cup’inn » c’est avant tout un bar à cupcakes mais pas que : des cheesecakes, des muffins ou des cookies sont aussi à la carte. Et puisqu’il n’y a pas d’heure pour la gourmandise, cette source inépuisable de bonheur, des petits-déjeuners y sont également proposés. En ce mois d’automne, « Les Cup’inn » s’est installé dans le nouveau concept store « SUPER BIEN » à Louvain-la-Neuve : une très bonne nouvelle pour tous les amateurs de desserts de la ville estudiantine !

Rue des Fossés Fleuris 38, 5000 Namur. Ouvert le lundi de 12h à 18h et du mardi au samedi de 09h00 à 18h00.

Grand rue 27, 1348 Louvain-la-Neuve. Du mardi au samedi de 11h à 18h30.

@lescupinn

M-Joy Cupcakes, la classe américaine

Situé sur le parking Libert en plein de cœur de Waterloo, M-Joy cupcakes séduit autant avec son concept qu’avec ses délicieuses recettes. Directement inspiré de la culture américaine, l’univers de ce bar à cupcakes nous ramène tout droit dans les fifties. Les banquettes, le carrelage en damier, la grande vitrine de cupcakes… Tout y est et en plus dans les tons rose pastel. De quoi passer un super moment girly et gourmand ! A conseiller : le cupcake Or-E-Ooh.

Rue François Libert 19, 1410 Waterloo. Du mardi au samedi de 10h à 18h30.

© Gladys Lebrun

Lilicup, quand cupcake rime avec équilibre

En 2009, Leila et Vanessa se consacrent à leur passion commune pour la pâtisserie et ouvrent Lilicup, un comptoir à cupcakes artisanaux et frais du jour. Poussez la porte de ce salon de thé, situé dans le quartier du Châtelain à Bruxelles, pour déguster ces délicieux gâteaux. Leur spécificité ?  Un équilibre parfait entre le glaçage et le cake, ce qui retire toute la lourdeur souvent reprochée à ces pâtisseries anglo-saxonnes. Une grande variété de goûts est au menu mais seuls certains d’entre eux sont disponibles en fonction des jours de la semaine. Le samedi, par contre, la carte est au complet !

Rue du page 65, 1050 Bruxelles. Du mardi au samedi de 10h à 18h30.

@marinedallons

Dans cette catégorie...

NOTRE AGENCE DE COMMUNICATION :

Sites web, création de contenu, réseaux sociaux, branding, copywriting & SEO, audit & stratégie, marketing d’influence,…

Le Studio by Mode in Belgium booste votre présence en ligne avec une communication digitale sur-mesure. Un accompagnement qui met en valeur votre marque avec authenticité et créativité.

Nous suivre :

Les derniers articles :

Comment éviter les achats impulsifs

Comment éviter les achats impulsifs ?

Que ce soit en succombant à une offre promotionnelle incroyable, en cédant à une pulsion soudaine ou en se laissant séduire par la publicité, l’achat impulsif est une réalité à laquelle la plupart d’entre nous ont déjà été confrontés.

minimalisme : intérieur neutre et minimaliste

Le minimalisme, pour une vie plus simple

La société moderne nous pousse souvent à accumuler des biens matériels, mais de plus en plus de personnes se tournent vers le minimalisme. Cela va au-delà de la simple esthétique épurée; c’est un mode de vie,remettant en question les normes conventionnelles de réussite et de bonheur liées aux possessions matérielles. Le minimalisme peut paraître complexe à intégrer dans son quotidien, démystifions ensemble cette approche et explorons comment faciliter cette transition vers un mode de vie plus simple.

Tout savoir sur la méthode Ho’oponopono

Tout savoir sur la méthode Ho’oponopono

Vous cherchez un moyen de vivre en harmonie avec vos émotions ?La méthode Ho’oponopono est peut-être une solution. Vivre « Pono », c’est vivre en alignement, dans le pardon et la pureté. Cette pratique hawaïenne offre une approche unique pour atteindre un état de paix intérieure et de lâcher prise.

critères pour un bon dentifrice

Quels sont les critères pour un bon dentifrice ? 

Du combat contre la mauvaise haleine à la prévention des caries et à la préservation d’une santé buccale optimale, le dentifrice joue un rôle central dans notre routine d’hygiène quotidienne. Se brosser les dents fait partie de notre quotidien, d’où l’importance de connaître l’efficacité des produits que nous utilisons. Dans cet article, nous allons examiner en détail la composition d’un bon dentifrice, les alternatives naturelles et le rôle du fluor, très souvent controversé.