Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

YOKUU : les produits de nettoyage aux probiotiques, bons pour votre santé et la planète

Formulés à base de bactéries, les produits nettoyants probiotiques YOKUU vous permettent d’entretenir votre intérieur sans produits chimiques. Un concept étonnant mais efficace et qui respecte les êtres vivants et l’environnement.

Partager

Des produits nettoyants à base de bactéries naturelles, l’idée innovante est conceptualisée par Joris Jansen, un bio-ingénieur, avec sa marque 100% belge YOKUU. Le principe est d’utiliser le pouvoir de la nature pour nettoyer nos intérieurs de façon éco-responsable et sans danger pour notre santé ou celle de nos animaux.   


Spray multi-usage, pour salle de bain ou vitres, comprimés pour lave-vaisselle ou nettoyant pour sol… La marque belge a formulé une gamme variée pour l’entretien complet de votre chez vous.

Les bactéries sont nos amies

On le sait tous, la nature est bien faite. Tellement qu’on peut y trouver une solution à pratiquement tous nos problèmes, y compris le nettoyage. Il est vrai que la saleté, la pourriture et les odeurs disparaissent “toutes seules” dans la nature, pas besoin de produits chimiques. Ce sont en fait des trillions de bactéries qui sont sans cesse à l’œuvre. 

Effectivement, les bactéries ne sont pas uniquement synonymes de maladies. Bien au contraire, elles sont nécessaires et indispensables au bon fonctionnement de tout écosystème et organisme. En utilisant leurs atouts pour formuler des produits de nettoyage, YOKUU nous propose une solution de nettoyage ultra pratique et pleine d’avantages. Grâce aux probiotiques, votre intérieur retrouve un équilibre naturel et développe une microflore invisible positive qui élimine la saleté sainement.


Lire aussi…

➡️ Ces solutions écolos qui ne sont pas tellement écologiques

Les avantages des nettoyants aux probiotiques YOKUU

En utilisant leurs produits, YOKUU vous promet une réduction des odeurs, de la poussière et de la saleté de manière continue. En effet, après le nettoyage, les bactéries agissent encore pendant 7 jours sur la surface pour une efficacité complète à long terme. Le tout sans utiliser les produits chimiques néfastes présents dans la plupart des nettoyants ménagers. 

Le nettoyage aux probiotiques lutte également contre un grand nombre d’allergènes présents dans les foyers. Une solution particulièrement intéressante donc si vous, ou vos enfants, êtes victimes d’allergies. Les micro-organismes permettent également de renforcer le système immunitaire. 

Et puisqu’elles proviennent de la nature, plus précisément de notre Ardenne belge, les bactéries utilisées dans les formules YOKUU sont entièrement sans danger. Votre enfant avale une gorgée d’un produit ? Pas de panique! Inutile d’appeler le centre antipoison, il ne risque absolument rien. Pareil pour vos animaux.

© Yokuu

Un conditionnement pratique et éco-friendly

Les produits YOKUU sont donc respectueux de l’environnement et ultra bien pensés, tout comme leur conditionnement. En effet, lors de votre première commande vous prenez le kit de démarrage et recevez les bouteilles “spray” rechargeables pour chaque produit. Il vous suffit alors de la remplir d’eau du robinet et d’y ajouter la pastille effervescente de nettoyant (multi-usage, salle de bain ou vitres) qui contient les probiotiques. Hyper facile ! Avec ce mélange vous pouvez nettoyer votre maison pendant 4 à 6 semaines. Il vous suffit ensuite de racheter uniquement les pastilles et de refaire le mélange en ré-utilisant les contenants.

Bye bye plastique jetable!

*article sponsorisé 

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.