Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

eFarmz : des courses locales et bio… en ligne !

Mangez mieux, mangez belge ! eFarmz est une plateforme de e-commerce qui veut ramener les aliments belges sur nos tables. Le but ? Soutenir les producteurs locaux durables en présentant une initiative nationale qui court-circuite les supermarchés. Une action que Mode in Belgium ne peut que soutenir !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Bio, local et super frais

Manger local, c’est important. Nous sommes désormais nombreux à désirer nous y mettre. La plateforme internet belge Efarmz a pour but d’apporter une solution pratique et écologique aux adeptes du manger bio, mais pas uniquement.

Effectivement, si les produits disponibles sur la boutique en ligne sont principalement biologiques, ils sont également sélectionnés avec soin pour leur qualité gustative et pour le fait qu’ils proviennent d’une activité locale, non-industrielle et à petite-échelle.

Un choix qui nous offre une fraîcheur inégalable : les fruits et légumes, par exemple, sont encore dans leur champ au moment de la commande. Tout est préparé ou récolté quelques heures avant la livraison.

Une livraison qui peut se faire à domicile mais aussi en point de dépôt ou en entreprise. Et, bien-sûr, en centre urbain, tout est livré à vélo ou en camionnette électrique. On approuve!

Des box repas

Récemment, eFarmz a également commencé à proposer des box repas. Au menu ? Des produits locaux et bio, évidemment. Les emballages sont un maximum réduits et réutilisables. Ils collaborent avec La Ferme Nos Pilifs afin de préparer les quantités d’ingrédients exactes.

On a testé

Nous avons effectué une commande sur le site. Tout d’abord, notons que le site est facile et intuitif. Nous trouvons facilement ce que nous cherchons, sans perdre de temps. Nous avons également été agréablement surpris de constater que le choix était large et varié. Inutile donc de penser que manger frais et local rime avec peu de choix.

Finalement, nous nous sommes fait livrer à domicile. Une livraison à l’heure prévue et un livreur sympathique prêt à répondre à nos questions.

Conclusion ? Vous l’aurez compris, on valide et on recommande !

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

illustration upcycling

Upcycling, quand la mode devient circulaire

Transformer un essui de bain en crop top ou une paire de rideaux en tailleur ? Tout est possible avec l’upcycling, une tendance de la mode circulaire. Zoom sur cette pratique éco-friendly comme on aime.