Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

5 shops de donuts à ne pas rater !

Mode in Belgium vous propose 5 adresses de boutiques de donuts en Belgique pour une pause sucrée (et très gourmande !).

Partager

Coco Donuts à Bruxelles

Coco Donuts a vu le jour en 2016 à Bruxelles. Cette enseigne est réputée pour ses donuts faits maison. Composés d’ingrédients bio et locaux, pour des produits de haute qualité.

Vous pouvez retrouver ces donuts dans les deux magasins au Sablon et à Saint-Gilles.

©cocodonutsbrussels

DoNuts à Liège

A Liège, vous pourrez retrouver DoNuts, cette magnifique boutique avec des saveurs de nulle part ailleurs ! Les goûts changent régulièrement, ce qui vous permet de découvrir une grande variété de donuts. 

©donuts.liege

Hill’s Donuts à Charleroi - Mons - Menin - Warneton - Namur

Fondée en 2011, Hill’s Donuts est l’incontournable ! D’abord 2 boulangeries, puis des bars à Donuts depuis maintenant 3 générations. Il y a plus de 50 variétés de donuts et l’enseigne vient d’ouvrir sa toute nouvelle boutique à Namur qui connaît déjà un énorme succès ! 

©hillsdonuts

Donuttello à Mechelen - Herentals - Anvers et plus

Donuttello c’est 21 saveurs de donuts fourrés et classiques, avec notre meilleur chocolat belge. Vous pouvez les commander en ligne ou bien vous rendre directement dans l’une des 7 boutiques. 

©Donuttello

Odonuts à Flémalle - Grâce-Hollogne - Soumagne

Chez Odonuts, vous trouverez des donuts classiques mais aussi des donuts géants pour 8 personnes, de quoi se faire plaisir ! Il y a également des donuts bavarois 4 ou 8 personnes avec un choix entre 6 saveurs.  

©Facebook Odonuts Flémalle

Mode in Belgium espère vous avoir donné l’eau à la bouche ! 

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.