Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

5 e-shops de bijoux belges

Fan de bijoux ? Ces petites merveilles qui accessoirisent nos plus belles tenues. Dans cet article, focus sur 5 marques de bijoux belges et disponibles en ligne pour (se) faire plaisir.

Partager

bijoux divers

Sample Slow

Les créations de Nora et Marie sont épurées et très délicates. Les deux créatrices imaginent et créent leurs bijoux de A à Z en argent 925 (parfois plaqué or). Leur collection évoque simplicité, minimalisme et délicatesse. 

Leur boutique en ligne.

Shiness

Fabriqués dans un atelier de la région de Namur par un couple de passionnés, les bijoux Shiness allient style, qualité et valeurs. Florian est joaillier de formation et Inès (dont le nom de la marque est tiré du prénom) imagine avec lui chaque bijoux. La marque vous garanti des bijoux de haute qualité avec, par exemple, des bijoux “plaqués or” à hauteur de 10 microns. Ce que assure une excellente tenue ! 

Leur boutique en ligne

Tiroir de Lou

Les bijoux de Tiroir de Lou sont délicats et féminins. La marque propose de jolies créations mais vous plonge également dans un univers plein de douceur et de belles valeurs. Sur leur compte Instagram, par exemple, vous retrouvez de jolis textes écrits par la créatrice Stéphanie, alias Lou, ancienne journaliste.

 Leur boutique en ligne.

WIA Brussels

Crée par la Sandrine Kondor, WIA connait un petit succès depuis plusieurs années. Avec le slogan “Handmade with Love in Belgium”, la marque affiche pleinement sa belgitude. Les créations WIA sont intemporelles tout en étant originales et variées. Argent, cuir, cristaux Swarovski, pierres, perles,… autant de matériaux qui composent les multiples collections de WIA.

Leur boutique en ligne.

Théa Jewelry

Pour beaucoup, les bijoux sont des symboles, un bon moyen de marquer des souvenirs ou des rencontres importants. Emilie Duchêne l’a bien compris et a décidé de créer la marque de bijoux de luxe Théa Jewelry lors de la naissance de sa première fille en 2011. Des bijoux uniques pour des souvenirs uniques. En effet, sur le site de Théa Jewelry vous pouvez confectionner votre propre bijoux personnalisé.

Leur boutique en ligne.

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.