Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

Silver Box : la box littéraire belge

Amoureuses et amoureux de la littérature, cet article est fait pour vous ! Cette semaine, Mode in Belgium vous fait découvrir une box littéraire 100% belge.

Partager

pile de livres

Il était une fois …

Marine, une jeune passionnée de lecture, est toujours à la recherche d’un nouvel ouvrage qui pourrait la surprendre. Lors de ses études universitaires, elle a eu l’opportunité de travailler dans une librairie en tant que vendeuse. Grâce à son job d’étudiant, Marine a eu l’occasion de faire un tas de chouettes découvertes mais elle s’est vite rendu compte que très peu d’auteurs et d’autrices belges étaient exposés dans les librairies. Pourtant, il existe de nombreux livres qui mériteraient de se faire connaître, c’est pourquoi lors du confinement Marine a cogité tout ça dans sa tête et …. est née la Silver Box !

logo silver box
©Silver Box

À l’intérieur de la Silver Box

Que trouverez-vous dans cette mystérieuse boîte ? Tout d’abord et avant tout, un livre écrit par un(e) auteur(trice) belge choisi avec soin par Marine. Ensuite, vous découvrirez plein de chouettes goodies qui accompagneront votre bouquin afin de vous offrir un moment de détente optimal. Chaque box vous proposera des articles différents comme, par exemple, des boissons, de la papeterie, des accessoires pour votre nouvel ouvrage, etc.

Pourquoi commander cette box littéraire ?

Malheureusement, beaucoup de livres venant d’auteurs(trices) belges ne sont pas directement vendus dans vos librairies. La raison à cela est qu’ils ne sont parfois pas assez populaires et pourtant ils ont tous les mérites à être connus. C’est pourquoi Marine en a fait sa mission grâce à sa Silver Box ! En plus de proposer un livre 100% belge, la créatrice du concept veut offrir à ses lecteurs des goodies le plus écolo et local possible.

Donc, en plus de soutenir des écrivains et écrivaines belges, Marine permet également à ses lecteurs de découvrir et soutenir des artisans et indépendants belges, alors que demander de plus ?

Tina Chen 

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

anti black friday

Le Black Friday ? Non merci !

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday, une action commerciale qui a vu le jour aux Etats-Unis avant de s’exporter en Europe. Au programme, des promotions toutes plus folles les unes que les autres … ou pas ! Découvrez les marques belges qui s’opposent à cet événement et refusent de pousser à la surconsommation.