Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

Divertissantes, utiles et pratiques : 3 start-ups belges à suivre de près !

Le monde des start-ups est vaste et varié. Mais qu’en est-il en Belgique ? Aujourd’hui, nous vous proposons de rencontrer 3 start-ups belges, prêtes à révolutionner nos habitudes !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

IMAGINE BELGIUM

La Belgique regorge de nombreux paysages et vous avez déjà sûrement pu en observer en traversant le pays . Mais qu’est-ce que ça donne vu d’en haut ? Ça, peu d’entre nous le savent. Imagine Belgium y remédie. Ces visionnaires vous proposent de découvrir la Belgique, vue du ciel, grâce à des casques VR. C’est beaucoup moins cher qu’un vol et accessible à tous. 

Envie de tester ? Les locaux d’Imagine Belgium sont face à la Grand Place de Bruxelles.

© imagine belgium

ALILOCA

Cela vous est déjà arrivé d’avoir besoin d’un outil ou d’un objet bien précis mai, vous savez pertinemment que vous ne l’utiliserez qu’une seule fois ? Vous demandez à vos proches s’ils en ont un à vous prêter mais non ! Vous devez donc l’acheter … Heureusement, aujourd’hui vous connaissez Aliloca !

Aliloca est un moteur de recherche vous permettant de trouver des prestataires autour de vous qui louent des articles. Ça peut être de l’outillage, un moyen de transport, … Il suffit de taper l’objet dont vous avez besoin dans la barre de recherche.

C’est simple, rapide, écologique et économique. Curieux ? Vous pouvez tester Aliloca juste ici !

© Aliloca

BSIT

Lorsque l’on devient parent, il n’est pas toujours facile de se trouver un moment à soi. Les grands-parents ne sont pas disponibles et votre nièce préférée non plus…  Comment trouver un.e baby-sitter ? Rendez-vous sur l’application Bsit.

L’application Bsit (dispo sur Apple et Android) vous dégote THE baby-sitter. Pas envie de confier votre héritier à un inconnu ? Pas de panique ! L’application réfère les baby-sitters selon les avis des parents qui ont déjà fait appel à la personne. Vous pouvez également consulter ses diplômes et certificats.

Avec la localisation incluse, vous trouverez  les baby-sitters les plus proches de chez vous. Il est aussi possible de demander une baby-sitter selon vos besoins : en matinée, soirée ou toute la journée.

N’hésitez pas à télécharger Bsit directement dans vos stores ou en vous rendant sur le site web de l’application.

Shanon Beauprez

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre

illustration upcycling

Upcycling, quand la mode devient circulaire

Transformer un essui de bain en crop top ou une paire de rideaux en tailleur ? Tout est possible avec l’upcycling, une tendance de la mode circulaire. Zoom sur cette pratique éco-friendly comme on aime.