Rechercher

The Hut Club, les t-shirts pour voyager !

The Hut Club, c’est à la fois une communauté de voyageurs symbolisée par le hutte et un nouveau concept de t-shirts « bucket list ». L’idée vient de Wendy, une jeune Belge dynamique et souriante que nous avons rencontré, elle nous raconte la naissance de The Hut Club.

La marque n’existe malheureusement plus.

WENDY, LA PASSION DU VOYAGE

Wendy, jeune bruxelloise avait décidé de tout quitter pour voyager ! Elle a toujours beaucoup aimé voyager et elle nous en parle d’ailleurs avec passion.

Anciennement employée dans le domaine de la publicité et de la communication, elle prend le départ vers l’Asie pour découvrir d’autres horizons. Malheureusement, la crise sanitaire met court à son voyage et elle se retrouve coincée aux Philippines dans un hôtel avec d’autres jeunes voyageurs.

Ceux-ci ont un drôle de tatouage, une hutte. Ils lui expliquent que toute personne ayant ce tatouage appartient au club de la hutte dont le devoir est d’accueillir les autres membres du club. Wendy adhère tout de suite à l’idée et se fait elle-même tatoué une petite hutte sur le doigt.

Jolie histoire non ? Ce n’est pas terminé !

©The Hut Club

LE T-SHIRT DE VOS RÊVES

« The Hut Club, c’est une communauté de voyageurs, de rêveurs qui aspirent à une vie libre, qui désirent fuir la routine pour vivre des expériences incroyables »

Wendy a voulu créer un produit qui ressemblait et assemblait la philosophie du club de la hutte, l’idée d’un t-shirt personnalisé né alors.

L’idée ? Un t-shirt sur lequel vous inscrivez la liste de vos rêves à accomplir dans votre vie. Quand un rêve est réalisé, avec un peu de fil et une aiguille vous réalisez un point de croix pour le marquer comme accompli.

Pourquoi un t-shirt ? Pour la créatrice le t-shirt est une pièce qu’on aime généralement garder en souvenir, qu’on porte très souvent ou qu’on peut même utiliser comme pyjama, un peu comme un doudou. 

Il était bien entendu important que le t-shirt réponde aux valeurs d’éco-responsabilité et d’éthique. Le coton utilisé est certifié GOTS (label du coton biologique) et le fournisseur travaille en étroite collaboration avec l’association FWF (Fair Wair Foundation).

Les t-shirts sont disponibles en 4 coloris : blanc, mauve, noir et gris. Ils sont unisexes de la taille M à 3XL.

Vous avez le choix entre 2 sortes de liste et la personnalisation ou pas de ces listes. Une chouette idée de cadeau non ? 

UNE PHILOSOPHIE DE VIE

Wendy souhaite également mettre en avant un mode de vie prônant le développement personnel et l’accomplissement de soi.

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre :

Les derniers articles :

NOTRE AGENCE DE COMMUNICATION :

Web design & SEO

Avec l’expertise technique de Julie et l’esprit créatif de Marine, nous réalisons et optimisons des sites internets professionnels, bien référencés et aux designs attrayants. En complément, nous pouvons également te conseiller et t’accompagner pour d’autres aspects de ta communication digitale : audits et stratégie SEO, branding, réseaux sociaux, copywriting, influence,…