Vous souhaitez travailler avec nous ? Découvrez nos services ➡️ 

Mode in Belgium

Le webzine lifestyle conscient belge

3 endroits en Belgique pour se reconnecter avec la nature

Notre plat pays regorge de lieux somptueux et situés en pleine nature pour y passer une nuit ou même un week-end. Détente et calme au rendez-vous !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
arbres

MARED’SOUS BULLE

En pleine nature, laissez-vous tenter par une nuit insolite dans une bulle. Mared’sous Bulle est un véritable cocon tout confort, à l’abri des intempéries mais surtout, avec une vue unique et panoramique sur la splendide abbaye de Maredsous. 

Ce concept de glamping, autrement dit le camping-glamour, vous propose de dormir à la belle étoile, mais sans les inconvénients! Vous aurez l’impression d’être dans une véritable chambre d’hôtel… Mais avec un gros plus… Vue sur les étoiles!

Vous pourrez opter pour un petit-déjeuner fait maison composé de produits locaux et de produits bio!

Réservation sur leur site.

bulle mared'sous bulle
© Mared’sous Bulle

THE FOREST

Isolée dans la forêt et bordée par la nature, The Forest vous accueille le temps d’un week-end pour vous échapper et vous ressourcer. Prenez l’apéritif ou votre petit-déjeuner sur la terrasse au bord de l’étang pour plus de bonheur. 

Implantée au cœur de la nature verdoyante du Brabant flamand, The Forest est un chalet cosy en bois, entièrement équipé et, en plus de ça, il est  éco-responsable. 

Située à  seulement 25 minutes de Bruxelles, The Forest est idéale pour deux personnes. La plus de cette tiny house ? Un bain dont la vue est simplement… extraordinaire.

Réservation sur leur site.

cabane bois
© P. Hennaux (The Forest)

NUTCHEL

Nutchel c’est des cabanes cosy qui se fondent parfaitement dans le décor de la belle forêt verte et luxuriante de Martelange en Belgique. Chacune d’entre elles possède de grandes fenêtres qui donnent l’impression de vivre au milieu des arbres et de réellement vous reconnecter à la nature. De l’extérieur, elles paraissent peut-être simples, mais à l’intérieur, tout le confort nécessaire est présent. En famille ou en couple, Nutchel peut accueillir entre 2 et 6 personnes.

Les fondateurs ont conçu leurs cabanes en gardant la durabilité en tête. Leurs cabanes n’ont pas de fondations très solides, ce qui limite leur impact sur la nature (pas de panique, cela reste bien évidemment assez solide pour garantir votre sécurité).

Le jour où ils décident de retirer une cabane, ce sera facile sans abîmer la nature.

Réservation sur leur site.

tiny house
© Nutchel

Notre Belgique regorge d’endroits cosy et chaleureux, qui peuvent nous accueillir le temps d’une journée ou même d’un week-end. Le temps de se reconnecter avec nous même ainsi qu’avec la nature.

Philippine Caluwaerts

Dans cette catégorie...

Les derniers articles

Nous suivre